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FAQ

QU’EST-CE QUE T-HAIR.FR ?

C'est un site web de type “boutique en ligne” dans lequel THAIR vous proposent des produits cosmétiques pour proposent et vendent en direct leurs produits. Vous achetez des produits de qualité, en vogue, et sélectionnés par nos soins sur le site.

COMMENT ACHETER SUR T-HAIR.FR?

Découvrez le catalogue de nos différents produits via les rubriques Homme & Femme ou en utilisant l’onglet de recherche afin de retrouver votre produit. Quand un produit vous intéresse, cliquez pour consulter sa fiche descriptive. Vous pouvez également consulter ses caractéristiques, puis cliquez sur "Ajouter au panier". Rendez-vous ensuite dans votre panier pour passer votre commande ! Si vous souhaitez ajouter d’autres produits à votre commande, vous pouvez à tout moment revenir au catalogue et ajouter d’autres articles à votre panier. Tous les produits y seront conservés jusqu’à ce que vous passiez votre commande. Créez un compte. Il est important voir obligatoire pour passer une commande parce que c'est plus pratique pour suivre vos achats. Vous avez aussi la possibilité de mettre de côté vos produits pour plus tard. Il vous suffit pour cela de cliquer sur "Ajouter aux favoris" (ou de tagger le petit coeur). Vos produits seront ainsi gardés en mémoire dans votre compte client jusqu’à votre prochaine visite.

PAIEMENT

QUELS SONT LES MODES DE PAIEMENT PROPOSÉS ?

Nous vous proposons le paiement par carte bancaire en ligne, qui reste le meilleur moyen pour un traitement rapide et sûr de votre commande.  Visa, Mastercard et Paypal sont acceptées. Les chèques et les virements ne sont pas acceptés. 

LE PAIEMENT EN LIGNE EST-IL SÉCURISÉ ?

Oui. Le paiement par carte bancaire en ligne est entièrement sécurisé : lors du paiement, vous indiquez votre numéro de carte et sa date de validité. Notre serveur sécurisé se charge de récupérer ces informations via un protocole crypté. Au moment du paiement par carte bancaire, ce système contrôle la validité des droits d'accès. Les échanges sont alors cryptés afin de garantir leur confidentialité. Les numéros inscrit sur votre carte bancaire ne sont donc pas en possession de t-hair.fr, ils sont saisis sur le serveur sécurisé de notre prestataire monétique MangoPay. MangoPay est un prestataire technique, et ne prend pas en charge les contestations liées aux commandes. Celles-ci doivent se régler directement avec t-hair.fr et/ou votre banque. ​

LIVRAISON

QUEL EST LE DÉLAI DE LIVRAISON DE MA COMMANDE ?

Nous faisons de la livraison en France et à l'international. Il faut donc compter entre 2 et 3 jours entre la validation de votre commande et sa livraison en France et entre  4 et15 jours à l'international.

QUAND MA COMMANDE SERA-T-ELLE EXPÉDIÉE ?

Toute commande passée avant 10H30 en semaine (du lundi au vendredi inclus) sera préparée et expédiée le même jour. Si votre commande a été passée le week-end ou après 12 h, elle sera traitée dans les 48h qui suivent.

COMMENT SUIVRE MA COMMANDE?

Connectez-vous à votre compte client et rendez-vous dans la rubrique "Mes Commandes". Vous pourrez alors suivre toutes les étapes de votre commande. Le numéro de suivi du colis sera disponible dès que la commande aura le statut “Expédiée”. Pour l’obtenir, cliquez sur le bouton “Détails et suivi” puis sur “Suivre le colis xxxxxxx”

JE SOUHAITE AVOIR UNE FACTURE OU UN BON DE COMMANDE

Une fois que votre commande est expédiée, connectez-vous à votre compte client, rendez-vous dans la rubrique "Commandes" et cliquez sur le bouton  “Détail et suivi” de la commande pour laquelle vous souhaitez obtenir un bon de commande. Votre bon de commande peut-être téléchargé ou imprimé en cliquant sur “Télécharger le bon de commande”. Pour obtenir une facture, veuillez en faire la demande en nous contactant via téléphone ou par email à l’adresse :infocontact@t-hair.fr

JE N’AI PAS REÇU D'E-MAIL DE CONFIRMATION DE COMMANDE

Vous pouvez vérifier facilement si votre commande est bien passée en vous rendant dans le menu “Mes commandes” de votre compte client. Si votre commande est bien passée, elle y apparaîtra avec le statut “En cours de traitement” A chaque commande, nous vous envoyons un e-mail de confirmation. Il arrive que les e-mails soient bloqués par les logiciels anti-virus ou anti-spam. Veuillez vérifier dans les courriers indésirables -spams- de votre boîte e-mail que le message n’y soit pas. Si vous ne recevez pas d’e-mail, vérifiez  si votre adresse mail entrée est correcte dans le compte client. Si elle est incorrecte, veuillez la corriger. Le service client se tient à votre disposition par mail et par téléphone au +33 (0) (du lundi au vendredi de 9H30 à Midi et de 14H à 17H30) pour vous confirmer si votre commande/paiement est bien passée.

RETOURS / ECHANGES / ERREURS DE COMMANDE

JE ME SUIS TROMPÉ(E) DANS MA COMMANDE

Vérifiez en premier lieu le statut de votre commande dans la rubrique "Commandes" de votre compte client. - si votre commande n’a pas encore été acceptée ou expédiée, contactez rapidement le service client afin qu'il puisse modifier votre commande avant sa préparation. Envoyez nous un mail sur l'adresse infocontact@t-hair.fr ou formulez une demande via avec pour intitulé "annuler une commande” via le lien "contactez-nous"  sur le site. Attention, le service client ne peut pas ajouter un produit à votre commande. Si vous souhaitez ajouter un produit à votre commande, annulez vite votre commande initiale puis recommencez une nouvelle commande avec tous les produits souhaités. - si votre commande a déjà été prise en charge par le transporteur, vous devrez passer une seconde commande si vous voulez d’autres produits en plus..

JE SOUHAITE ANNULER MA COMMANDE

Contactez le service client afin qu'il puisse annuler votre commande avant sa préparation. Formez le +33 (0)9 73 13 74 03 ou utilisez l’option “Retirer un article ou annuler une commande” du formulaire de contact. Si votre colis est déjà expédié, il vous faut refuser le colis lors de sa livraison. Vous pouvez déjà contacter le service client. Si votre colis est livré et que vous l’avez accepté, alors pour annuler la commande il vous faut la retourner. Une demande de retour se fait depuis le formulaire de contact. Le service client vous expliquera en réponse  les délais et conditions pour effectuer un retour.

QUEL EST LE DÉLAI POUR RETOURNER UNE COMMANDE ?

La loi impose un délai de rétractation de 14 jours francs, à compter de la date de réception des articles. Passé ce délai il n’est plus possible de retourner une commande. Attention, conformément à la loi,  les produits cosmétiques et d’hygiène ne peuvent pas être retournés si ils ont été ouverts ou utilisés. Ils devront être retournés dans leur emballage d'origine, non ouvertet non abîmé. Les frais de retour ne sont pas pris en charge par slow-cosmetique.com sauf exception. Le retour sera effectué par le transporteur de votre choix et à vos frais. En cas de doute, contactez le service client avant d’agir.

QUE FAIRE SI L’ARTICLE QUE J’AI COMMANDÉ PRÉSENTE UN DÉFAUT ?

Tous les articles de nos vendeurs sont garantis contre les vices cachés. Vous avez malgré tout constaté un défaut avant ou après l’ouverture du produit ? Contactez vite le service client en lui envoyant une photo et un descriptif afin d’envisager un échange ou une reprise.  Veuillez s’il vous plaît contacter notre service client via le formulaire de contact dès que possible. Si vous souhaitez nous envoyer des photos des produits endommagés, vous pouvez le faire à l’adresse serviceclient (arobase) slow-cosmetique.com Le service client prendra alors contact avec vous, par email, afin de trouver une solution qui vous convienne (bon d’achat, remboursement, échange, réexpédition, etc.)

RETOURNER UN OU PLUSIEURS PRODUITS ?

Vous pouvez nous retourner le produit s'il est non utilisé et dans son emballage d’origine, non ouvert sous un délai de 14 jours à compter de la date de réception de la commande et être remboursé intégralement. Les frais de retour des produits seront à votre charge dans ce cas. Attention cependant, vous devrez remplir nos conditions de retour disponibles ici. Pour entamer la procédure de retour, veuillez s’il vous plaît en faire la demande via le formulaire de contact. Le service client vous demandera de confirmer que vos retours répondent aux conditions et vous enverra ensuite un formulaire de retour ainsi que l’adresse à laquelle expédier les produits. IMPORTANT : Le produit ne pourra pas être retourné et vous être remboursé dans les cas suivants : - Pour les produits cosmétiques et d’hygiène si le produit a été ouvert ou utilisé - Pour les commandes personnalisées - Pour les denrées périssables - Si l'article a été porté

EN COMBIEN DE TEMPS SERAI-JE REMBOURSÉ(E) ?

Une fois vos articles réceptionnés et contrôlés par notre service retour, nous procéderons au remboursement sous 7 jours sur le compte utilisé pour le paiement de votre commande.

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